Véritable bouclier de protection, le traitement ProTech® 3D+, d’une épaisseur de 9 microns, sublime la couleur profonde, l’extrême brillance et la jeunesse de vos peintures.


Les propriétés répulsives maintiennent les surfaces peintes propre plus longtemps et garantissent un nettoyage sans effort.


Anti-adhérent

Les surfaces sont extrêmement glissantes. L’eau glisse sur la peinture traitée, le séchage est plus rapide. Le temps de lavage et la consommation d’eau est fortement diminué.

Anti-salissures

Le traitement retarde considérablement le dépôt de pollutions grasses et saletés. Les surfaces traitées restent propres plus longtemps. Moins de lavage, plus de temps pour l’essentiel.

Anti-âge

La peinture traitée vieillit 10 fois moins vite qu’une peinture non traitée. Les couleurs sont plus intenses, les surfaces sont plus lumineuses. La valeur de votre bien est protégée

Protège efficacement contre les UVs, les traces de calcaire, de sels , les fientes d’oiseaux, les taches, la crème solaire, les produits d’entretiens, les pluies acides, les dépôts d’hydrocarbures, les traces d’échappements…)

Les propriétés du traitement 3D+
Mesuré par la science
ProTech : Des résultats certifiés
La démarche Y-Pack
FAQ